Connect with us

Ligue 1( J24) : le Wakrya AC trop fort, le CI Kamsar flâne

Publié

Le

La 24e journée du championnat de Guinée s’est poursuivie ce samedi 26 mai avec deux affiches au programme. Au stade de la Mission le Wakrya AC a écrasé la Rennaissance FC, (4-1). Pendant ce temps, l’AS Kaloum et le CI Kamsar se sont neutralisé (0-0).

 

 

Guillaume Soumah et ses hommes n’ont pas été tendre face au FC Rennaissance. Ibrahima Sory Camara (34′), Ibrahima Sory Oularé (45′), Ibrahima Sory Doumbouya d’un somptueux but (51′), Kaba Kourouma (83′) ont fait l’affaire du club de club de Boké.

Démonstration de force du Wakrya

La réduction du score interviendra 16 minutes après le 3e but WAC. L’unique réalisation de l’équipe de Maleyah Camara est signé Moussa Kenedy (65′), mais insuffisant devant la fertilité de l’attaque adverse. 4-1 score final.

Avec ce succès le Wakrya (3e, 42points) bouscule fort le Hafia FC (2e, 44 unités). La Rennaissance traîne le pas (7e, 28 points) et se trouve sous les menaces du CIK.

Nul entre l’ ASK et le CIK

Contraire à la pluie de buts enregistrée lors du match cité haut, aucune réalisation n’a été faite lors de l’AS Kaloum-CI Kamsar (0-0).

Les Sous-marins Jaune restent à la 5e place (36points) et le CIK (10e, 26points) à deux journées de la fin du championnat.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.