Connect with us

Guinée: Le RPG réitère son soutien au 1er ministre Kassory Fofana

Publié

Le

Le RPG-Arc-en-ciel tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 26 mai 2018 à son siège. La visite que le bureau politique national du parti a rendue au premier ministre Kassory Fofana ce samedi à son domicile privé était à la Une de cette rencontre.

 

 

Dans son discours, Sékou Souapé Kourouma membre du bureau politique national de cette formation politique a invité les partisans d’Alpha Condé à soutenir le nouveau premier ministre.

A l’en croire, le parti est derrière les choix que le président Condé fera.

« Il n’y a aucune ambigüité, aucun doute. Le RPG soutiendra le Premier ministre dans ses actions qui sont inscrites dans le programme du président de la République. On s’est rendu au domicile du Premier ministre pour le féliciter pour sa nomination et en même temps le soutenir. On était parti pour lui faire comprendre que l’ensemble du bureau politique adopte le choix du président de la République« , a-t-il entamé.

Selon ce proche d’Alpha Condé, Kassory Fofana est un militant à part entière du Rassemblement du peuple de Guinée.

« Je vous demande d’être prêts pour soutenir les actions du président de la République. Puisque c’est lui qui a confié cette mission au nouveau Premier ministre. Nous sommes tous égaux au sein du RPG-Arc-en-ciel« .

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.