Connect with us

Guinée: deux jeunes dont un étudiant tués par des bandits à Dubreka

Publié

Le

Les assassinats se multiplient dans la commune urbaine de Dubreka en basse Guinée. Dans nuit du samedi 24 au dimanche 25 mars 2018, deux individus armés ont tué par balles deux jeunes âgés d’une vingtaine d’années à Tobolon dans la commune urbaine de Dubreka.

 

Selon un citoyen de la localité, Mamadou Saliou Barry conducteur de taxi moto âgé de 18 ans et originaire de Timbi Madina dans la préfecture de Pita et Mamadou Waraghou Diallo (19 ans) étudiant en première année Banque et Assurance à l’université Général Lansana Conté de Sonfonia, originaire de la commune rurale de Diari préfecture de Labé ont été assassinés par des malfrats qui voulaient leur moto.

À en croire notre source, les malfrats ont réussi à emporter la moto des victimes qui revenaient d’une veillée.

Deux autres jeunes avaient déjà été assassinés par des inconnus au cours de ce mois dans cette commune. Cette recrudescence de l’insécurité irrite la colère des citoyens de la localité.

Le président de la délégation spéciale de Dubreka invite les populations locales de prendre des dispositions pour barrer la route à ces malfrats vu l’incapacité des forces de sécurité d’assumer leur rôle.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.