EducationConakry: Des membres du SLECG arrêtés dans la cour de la mosquée Fayçal

Conakry: Des membres du SLECG arrêtés  dans la cour de la mosquée Fayçal
Kissidougou: Le SLECG menace de demander le départ du DPE après l'arrestation de deux syndicalistes
Conakry: Des membres du SLECG arrêtés  dans la cour de la mosquée Fayçal

Certains membres du SLECG sont arretés par des policiers ce vendredi 26 janvier et d’autres pourchassés alors qu’ils étaient mobilisés pour tenir leur congrès.

Les syndicalistes ont délocalisé le congrès parce que leur siège a été pris d’assaut dès le matin par les policiers interdisant l’accès. Pour l’heure, on apprend que le secrétaire général Aboubacar SOUMAH serait en négociation avec les autorités étatiques. A suivre…

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    je crois qu’il est important de remarquer en tant que guinéen, toutes ces anomalies perpétuelles, qui démontrent la non existance de la démocratie dans le pays. le gouvernement actuel a une impression qui exprime la sous-estimation du facteur éducatif, il préfet se préoccuper par d’autres choses qui pouvaient venir après. pourquoi ne pas faire face à une négociation pour soulager cette ménace du SLECG? c’est très frauduleux d’opprimer un individu de son droit. l’enseignement est le facteur numero un de tout developpement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com