Connect with us

News

Insécurité: Des citoyens de Kindia interpellent le nouveau procureur

Publié

Le

Un jeune lycéen domicilié au quartier Kenendé commune urbaine de Kindia été victime d’une attaque par un groupe de bandits ce samedi 23 novembre 2019 . Les bandits l’auraient poignardé avant de s’enfuir avec ses téléphones. Sous le choc, les parents de la victime menacent de se rendre justice.

«Je partais chez mon grand frère, quand jai croisé des inconnus, ils m’ont pris au cou, ne pouvant pas appeler au secours, ils ont retiré le téléphone en me donnant des coups, après j’ai vu du sang qui coulait

Après leur acte, un ami qui était de passage m’a trouvé couché, il s’est mis aussitôt à leur poursuite, mais en vain» a expliqué la victime Alhassane Sylla.

Abdoulaye Sylla ferrailleur domicilié au quartier Kénendé menace d’aller plus loin dans cette affaire. En même temps il interpelle le nouveau procureur de la République près le TPI de kindia «l’affaire de banditisme nous fatigue. Nous sommes dans l’insécurité totale. Les bandits nous rendent la vie impossible. Le nouveau procureur qui vient de prendre fonction nous lui souhaitons la bienvenue. Nous demandons à ce qu’il s’implique pour éradiquer le banditisme dans notre quartier Kénendé.» a prévenu le père de la victime.

Le phénomène d’insécurité prend de l’ampleur à Kindia, dans l’espace d’une semaine, plusieurs citoyens ont été victime d’agressions. Le dernier cas en date remonte au samedi 16 novembre, où une jeune fille de 15 ans a échappé de justesse à la mort.

Thierno Aliou correspondant de guinee360.com Kindia.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.