Actualité« Intrusion rebelles à Coyah »: les précisions du ministère de la défense

Suite aux informations (rumeurs) qui ont circulé dans la nuit du jeudi 25 octobre 2018 faisant état de la présence d’un groupe armé (rebelles) à Coyah, le ministère de la défense a apporté des précisions, par la voix du directeur de l’information et des relations Publiques.

« Suite au vent de panique qui s’est emparé d’une partie des villageois de Sangoyah, Kouyayah, Donneyah et Kassonynah (Coyah) dans la nuit du mercredi à jeudi, le ministère de la Défense nationale tient à rassurer que les forces de défense et de sécurité sont déployées sur la zone. Aucune menace à la sécurité du territoire, des personnes et de leurs biens n’a été constatée sur place.Pour l’instant, six bateaux (pirates) de pêche (sur 8) ont été arraisonnés par la marine guinéenne et sont en train d’être acheminés (avec leurs capitaines) sur Conakry, pour des fins d’enquête« . À précisé Aladji Cellou sur sa page Facebook.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com