Connect with us

Défaite du Syli en Mauritanie: Cette réaction de Lappé Bangoura…

Publié

Le

Le Syli national de Guinée a été battu 2-0 par les Mourabitounes de la Mauritanie en match amical au compte de la journée Fifa le samedi 24 mars au stade Cheikha Boïdiya de Nouakchott. Comment réagit l’ancien sélectionneur, Kanfory Lappé Bangoura?

 

Suite à cette défaite et premier test sur le banc de l’équipe guinéenne pour le tout nouveau coach du Syli Paul Put, Guinee360 a contacté l’ancien entraîneur Lappé Bangoura limogé au moins de janvier dernier par manque de résultats. Sa réaction n’a été que ça : « Je n’ai aucune réaction à faire à propos de cette défaite. Excusez-moi madame, mais je n’ai rien à dire à propos de ça.« 

Lappé Bangoura avait-il peur des critiques quand il se prononce sur ce premier test raté de Paul PUT? En tout cas pour certains, s’il critiquait cette défaite, on l’aurait accusé de rancœur à cause de son limogeage. Et s’il ne donne pas son point de vue sur cette défaite du Syli, cela voudrait certainement dire qu’il n’apprécie pas le coaching mis en place par M. PUT face à la Mauritanie. Mais ayant, certainement, peur des critiques qui pourraient pleuvoir sur lui par la suite, le mieux c’était de réagir de cette façon : « je n’ai rien à dire« .

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.