Connect with us

Défaite du syli à Nouakchott: Paul Put indexe l’arbitre

Publié

Le

S’il y a bien un homme qui ne digère pas le carton rouge et mécontent contre l’arbitre du match Mauritanie-Guinée, c’est bien le sélectionneur guinéen, Paul Put.

 

En effet, le coach du Syli a été très déçu du comportement de l’arbitre malien qui a exclu le milieu de terrain guinéen Sadio Diallo suite à un double carton jaune au cours du match.

Il l’a fait savoir au cours de la conférence de presse d’après match: « C’est dommage que l’arbitre ait gâté le match. C’est un match amical. Moi je n’ai rien compris aujourd’hui avec certaines décisions. C’est dommage parce que’en première période, j’ai vu que c’était un match équilibré. Après quinze minutes, on a pris le match en main sans être très dangereux mais j’étais quand même content, sauf le carton rouge qu’on a donné dans un match amical. Je pense que dans ce type de moment, il faut avoir un petit peu d’intelligence parce que c’est sur les deux périodes que tu veux voir les choses mais là tu es déjà handicapé sur la deuxième période« , a-t-il déploré.

Se lamentant toujours de cette défaite 2-0 face aux Maures, M. Put a aussi déploré les conditions de préparation du Syli qui, selon lui, n’a pas été totalement effective.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.