SportDéfaite du syli à Nouakchott: Paul Put indexe l’arbitre

Défaite du syli à Nouakchott: Paul Put indexe l’arbitre
Défaite du syli à Nouakchott: Paul Put indexe l'arbitre
Défaite du syli à Nouakchott: Paul Put indexe l’arbitre

S’il y a bien un homme qui ne digère pas le carton rouge et mécontent contre l’arbitre du match Mauritanie-Guinée, c’est bien le sélectionneur guinéen, Paul Put.

En effet, le coach du Syli a été très déçu du comportement de l’arbitre malien qui a exclu le milieu de terrain guinéen Sadio Diallo suite à un double carton jaune au cours du match.

Il l’a fait savoir au cours de la conférence de presse d’après match: « C’est dommage que l’arbitre ait gâté le match. C’est un match amical. Moi je n’ai rien compris aujourd’hui avec certaines décisions. C’est dommage parce que’en première période, j’ai vu que c’était un match équilibré. Après quinze minutes, on a pris le match en main sans être très dangereux mais j’étais quand même content, sauf le carton rouge qu’on a donné dans un match amical. Je pense que dans ce type de moment, il faut avoir un petit peu d’intelligence parce que c’est sur les deux périodes que tu veux voir les choses mais là tu es déjà handicapé sur la deuxième période« , a-t-il déploré.

Se lamentant toujours de cette défaite 2-0 face aux Maures, M. Put a aussi déploré les conditions de préparation du Syli qui, selon lui, n’a pas été totalement effective.

Football: Guinée-Mauritanie, Paul PUT bute d'entréeSélectionné pour vous : Football: Guinée-Mauritanie, Paul PUT bute d’entrée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com