SportLigue 1 (J2) : Le Gangan FC surprend le CIK à domicile…

Opposé au CI Kamsar, le Gangan FC de Kindia a décroché sa première victoire en Ligue 1 guinéenne lors de sa 2e sortie après sa courte victoire au stade Amitié de Kamsar.

De son déplacement à Kamsar, l’équipe de Kindia a ramené trois points précieux. Les hommes de Sam Diallo se sont imposé sur le plus petit des scores au compte de la 2e journée de Ligue 1 guinéenne.

Un but de Mohamed Conté à la 9e minute a suffi au bonheur du Gangan FC face au CIK. Une victoire qui permet à cette jeune formation de retrouver le cercle des équipes ayant 4 points, au sommet de cette Ligue 1, en attendant les autres rencontres de la journée et dépasse par la même occasion son adversaire du soir, qui reste cloué à 3 points derrière.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com