SportExclusif : débarqué du Hafia FC, Mandjou Diallo réagit

Exclusif : débarqué du Hafia FC, Mandjou Diallo réagit
Exclusif débarqué du Hafia FC, Mandjou Diallo réagit
Exclusif : débarqué du Hafia FC, Mandjou Diallo réagit

Après trois (3) ans passés à la du Hafia FC en tant qu’entraineur principal, Mandjou Diallo vient d’être replacer par Xavier Bernal ce vendredi 24 aout 2018. Le désormais ex coach des verts et blancs, confirme la nouvelle, mais précise qu’il reste toujours dans le mythique club.

‘’Ce que vous avez appris c’est ça. Mais je reste toujours dans le Hafia et je garde les mêmes avantages. Pour le moment je pars faire un stage de 3 à 5 mois en Europe. A mon retour je vous dirais mon poste au sein du club’’, nous indiqué l’ancien entraîneur du Fello Star de Labé.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com