Interdiction des motos à Kaloum : le ministre Ibrahima Keira fait un mea-culpa

1 min de lecture

Le ministre de la Sécurité et de la protection civile a appris à ses dépens les inconvénients d’une prise de décision hâtive. Il a fallu à Alpha Ibrahima Keira faire le mea-culpa sur l’interdiction des motos à Kaloum.

 

La mesure interdisant l’entrée des motos dans le centre ville de Kaloum à partir du lundi 25 juin est reportée ultérieurement.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Raisons invoquées? Permettre un bon déroulement des examens en cours et qui prendront fin au 30 juin. Ce report sera aussi consacré à faire une sensibilisation à l’endroit des citoyens.

Les motos taxis sont devenues un moyen de déplacement incontournable dans la ville Conakry en proie à des embouteillages énormes et récurrents.

Du coup, l’annonce de l’interdiction de la circulation des motos n’avait obtenu l’adhésion de l’opinion.

Aucun commentaire