SociétéFonction publique : 186 cadres de la région de Labé partent à la retraite

Fonction publique : 186 cadres de la région de Labé partent à la retraite
Fonction Publique 186 cadres de la région de Labé partent à la retraite
Fonction publique : 186 cadres de la région de Labé partent à la retraite

Ce sont 2272 fonctionnaires et contractuels de divers services qui ont fait valoir leur droit à la retraite en 2017. Dans la région de Labé ils sont 186 à dire au revoir à l’Administration guinéenne.

La carrière administrative de 186 cadres a pris fin en 2017 dans la région administrative de Labé. Tous ont consacré leurs efforts au bon fonctionnement de leurs services respectifs jusqu’au 31 décembre 2017.

Au compte du gouvernorat de Labé, 20 cadres sont allés à la retraite. Les services de l’État basés dans la préfecture de Labé ont enregistré le plus grand nombre de retraités. 77 cadres au total. 10 seulement ont raccroché dans la préfecture de Koubia, 14 à Lélouma, 14 à Tougué et 51 dans la préfecture de Mali.

C’est un arrêté du ministère de la Fonction publique, de la Reforme de l’État et de la Modernisation de l’Administration, daté du 07 décembre 2017, qui a admis ces différents cadres à faire valoir leurs droits à la retraite.

Selon plusieurs d’entre eux, aller à la retraire n’est pas le problème, mais plutôt le sort que l’après service a l’habitude de réserver à ceux qui ont consacré leur période de validité à la mission de l’État guinéen.

Après plus de 30 ans de service rendu à la nation, soyez tout, sauf des retraités, mal traités.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com