EducationConakry: Aboubacar SOUMAH nie « toutes allégations » à propos de sa retraite anticipée

Conakry: Aboubacar SOUMAH nie « toutes allégations » à propos de sa retraite anticipée
Conakry: Aboubacar SOUMAH nie "toutes allégations" à propos de sa retraite anticipée
Conakry: Aboubacar SOUMAH nie « toutes allégations » à propos de sa retraite anticipée

Le Syndicat Libre des Enseignants Chercheurs de Guinée (SLECG) tiendra son congrès le vendredi 26 janvier prochain.

Mais bien avant cela, certaines allégations font état d’une retraite anticipée du camarade Soumah considéré d’ailleurs comme exclu du mouvement syndical.

Revenant sur son exclusion, Aboubacar Soumah reste sur sa position et affirme toujours que « ceci est nul et nul effet« . Car pour lui, c’est la »base » qui pourrait décider cela.

Le bâton semble rompu avec les religeux médiateurs dans cette crise. Aboubacar SOUMAH pense qu’ils n’ont pas pu répondre à leurs attentes. Du coup, une éventuelle grève pourrait être relancée fin janvier.

Néanmoins, toute décision serait possible dans le congrès du SLECG, rassure-t-il au téléphone des nos confrères de la radio Espace FM.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *