ActualitéLabé: 16 enseignants condamnés par la justice pour avoir manifester

Les seize (16) enseignants arrêtés hier jeudi 22 novembre 2018 ont été jugés et condamnés.

Ils sont condamnés à six mois de prison avec sursis et au paiement d’une amende de 500 000 GNF chacun ce 23 novembre par le tribunal de première instance de Labé.

Ces hommes de craie participaient à une manifestation appelée par le syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) pour dénoncer le gel de leurs salaires et les les intimidations dont ils font l’objet depuis le début de leur grève le 3 octobre dernier.

Ils ont quinze(15) jours pour interjeter appel comme l’indique la loi.

Deuxième journée de ville morte à Labé : des interpellations et des traces de violences partoutSélectionné pour vous : Deuxième journée de ville morte à Labé : des interpellations et des traces de violences partout

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com