SportMorlaye Soumah vise le poste de sélectionneur du Syli

Morlaye Soumah vise le poste de sélectionneur du Syli
Morlaye Soumah vise le poste de sélectionneur du Syli
Morlaye Soumah vise le poste de sélectionneur du Syli

L’ancien sociétaire et capitaine du Syli national de Guinée, Morlaye Soumah « Colovati » ,aimerait retrouver un poste d’entraînement t plus particulièrement de sélectionneur de l’équipe nationale guinéenne.

Selon une source proche de lui, il va déposer demain mercredi 24 janvier son dossier de candidature à la fédération guinéenne du football.

Il  y a un mois, Morlaye Soumah avait évoqué, lors d’une interview exclusive accordée à Guinée360, son envie d’être éducateur ici en Guinée.

« Je voulais être éducateur ici. Notre génération, il y a beaucoup qui sont sur le terrain mais malheureusement nous ne sommes pas sollicités. Ils préfèrent aller chercher des incapables dans les quartiers faire le travail que nous nous devons faire et pourtant ils savent que nous sommes là« , a-t-il laissé entendre.

A noter qu’au temps de Michel Dussuyer et Robert Nouzaret déjà, Morlaye Soumah était au sein du staff technique du Syli national de Guinée.
A suivre…

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com