Connect with us

Culture: L’ONG Dinguiraye action lance la 1re édition de la semaine culturelle, artistique et sportive de Dinguiraye

Publié

Le

L’évènement se déroulera du 24 au 30 septembre 2018 dans la cité sainte d’Elhadji Oumar Tall.

 

 

Le programme des activités a été présenté ce vendredi 21 septembre par les membres du bureau exécutif de l’ONG lors d’une conférence de presse à Coleyah. Au cours de ce grand évènement de renom, plusieurs activités seront effectuées.

« Cette semaine culturelle connaîtra plusieurs activités. Des prestations artistiques, des assainissements, des danses folkloriques, des conférences-débats, même du concours de lecture du saint coran… Comme vous le savez, la cité d’Elhadj Oumar Tall est religieuse, connue pour sa densité islamique », a exprimé Mohamed Sita CISSE, conseiller du président de l’ONG Dinguiraye action.

Cette première édition de la semaine culturelle, artistique et sportive de Dinguiraye sera célébré sous le thème  » Culture et Développement ». Un thème choisi conformément au crédo de l’ONG Dinguiraye action, qu’est le développement de la préfecture.

Au cours de cette semaine culturelle, les valeurs traditionnelles et culturelles de la préfecture seront ressorties afin de lier cela à un développement socioéconomique  » parce que nous allons récompenser et accompagner des groupements d’intérêts économiques existant dans là cette préfecture.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.