EducationÉducation: le SLECG demande une suspension des cours à partir de ce lundi

Éducation: le SLECG demande une suspension des cours à partir de ce lundi
Éducation: le SLECG demande une suspension des cours à partir de ce lundi
Éducation: le SLECG demande une suspension des cours à partir de ce lundi

Par la voix de son porte-parole, Mohamed Bangoura, le Syndicat libre des enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG) a demandé l’arrêt des cours à partir ce lundi 26 mars 2018.

Cette demande fait suite à la réception d’une plainte formulée contre le secrétaire général du SLECG Aboubacar Soumah et Abdoulaye Portos membre du bureau exécutif.

Ainsi, le SLECG invite les enseignants à suspendre les cours pour accompagner les deux cadres au tribunal de première instance de Dixinn, ce mardi 27 mars 2018 à 10 h. Pour le moment les motifs de cette plainte ni la personne qui l’a émise n’ont été notifier au syndicat.

Selon le porte-parole « le SLECG a décidé d’arrêter les cours, pour cause de violation du point cinq du protocole d’accord signé entre le gouvernement et le SLECG ».

Pour rappel, ce point d’accord statue sur la non-poursuite judiciaire des différents acteurs de la grève, pour les actions qu’ils ont menées dans ce cadre.

Grève des enseignants : le SLECG suspend son mot d'ordre d'arrêt des coursSélectionné pour vous : Grève des enseignants : le SLECG suspend son mot d’ordre d’arrêt des cours

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com