SportLDC-CAF: le Horoya se qualifie malgré son nul insipide

LDC-CAF: le Horoya se qualifie malgré son nul insipide
LCD CAF Horoya
LDC-CAF: le Horoya se qualifie malgré son nul insipide

Le préliminaire retour de la 22ème édition de la ligue de champions africaine s’est poursuivit ce mercredi 21 février 2018 dans différents stades du continent. Au stade du 28 septembre de Conakry, le Horoya AC de Guinée recevait l’Association Sportive des Forces Armées du Niger (ASFAN).Le deux équipes ont terminé sur un nul fermé (0-0).

Malgré la décevante prestation des hommes de Victor Zvunka surtout en deuxième période, l’actuel leader du championnat guinéen arrache sa qualification pour les 16ème de finales de la LDC, grâce à sa victoire à l’aller au Niger (1-3).

Le prochain adversaire du club de Matam est déjà connu. Il s’agit du club sénégalais Génération Foot, tombeur des égyptiens de Makkassa (2-0 à l’aller et 0-0 au retour). Pour franchir la prochaine étape, les coéquipiers de Khadim N’Diaye, héroïque dans la rencontre de ce mercredi, sont donc obligé de cravacher dur en corrigeant les lacunes de leur attaque.

Par contre, la course s’arrête aux préliminaires pour les militaires nigériens, que le Horoya élimine de la compétition.

Abdoulaye Sadio Diallo, pour Guinée360.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com