Connect with us

LDC-CAF: le Horoya se qualifie malgré son nul insipide

Publié

Le

Le préliminaire retour de la 22ème édition de la ligue de champions africaine s’est poursuivit ce mercredi 21 février 2018 dans différents stades du continent. Au stade du 28 septembre de Conakry, le Horoya AC de Guinée recevait l’Association Sportive des Forces Armées du Niger (ASFAN).Le deux équipes ont terminé sur un nul fermé (0-0).

 

Malgré la décevante prestation des hommes de Victor Zvunka surtout en deuxième période, l’actuel leader du championnat guinéen arrache sa qualification pour les 16ème de finales de la LDC, grâce à sa victoire à l’aller au Niger (1-3).

Le prochain adversaire du club de Matam est déjà connu. Il s’agit du club sénégalais Génération Foot, tombeur des égyptiens de Makkassa (2-0 à l’aller et 0-0 au retour). Pour franchir la prochaine étape, les coéquipiers de Khadim N’Diaye, héroïque dans la rencontre de ce mercredi, sont donc obligé de cravacher dur en corrigeant les lacunes de leur attaque.

Par contre, la course s’arrête aux préliminaires pour les militaires nigériens, que le Horoya élimine de la compétition.

Abdoulaye Sadio Diallo, pour Guinée360.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.