PolitiqueKaloum: le sit-in des femmes de l’opposition avorté

Kaloum: le sit-in des femmes de l’opposition avorté
Kaloum le sit-in des femmes de l’opposition avorté
Kaloum: le sit-in des femmes de l’opposition avorté

Le sit-in des femmes de l’opposition guinéenne n’a finalement pas eu lieu devant le ministère de la Justice à Kaloum.

Dés le matin, un important dispositif sécuritaire a été déployé au Pont 8 novembre et au niveau de tous les carrefours dans le centre ville de Kaloum.

A Almamyah, d’où devait partir la mobilisation, pas moins des 10 véhicules de la police et de la gendarmerie y sont stationnés. Un autre contingent bloquait toutes les issues menant à la Chancellerie.

Aux dernières nouvelles, le sit-in serait annulée.

Dans la soirée du mardi 20 mars, le gouvernorat de Conakry avait interdit le sit-in sous prétexte quelles n’ont pas suivi la procédure normale.

Les femmes de l’opposition manifestaient ainsi pour dénoncer l’assassinat de 94 militants en marge des manifestations politiques.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com