Connect with us

CAN U23 (Q) : La Guinée confirme à domicile face à la Mauritanie

Publié

Le

L’équipe nationale guinéenne des moins de 23 ans s’est qualifiée brillamment ce après-midi à Conakry face à la Mauritanie. Déjà vainqueur (1-2) à l’aller, le Syli Espoir s’est imposé une nouvelle fois…

 

 

Dans un match assez maitrisé par les poulains de Souleymane Abédi Camara, l’équipe espoir guinéenne s’est qualifiée pour le second tour des ces éliminatoires de la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans. Le Syli Espoir a fait le travail en première mi-temps, en inscrivant non pas 1, 2 ou 3, mais 4 buts durant les 45 premières minutes. Des buts inscrits par le pensionnaire de la ligue 1 française, Jules Keita (12e), l’ailier du Horoya AC, Daouda Camara (25e), et Yamoussa Camara du SatelliteFC (38e et 45e) pour la Guinée. L’unique but des mourabitounes fut inscrit par Fody Traoré (16e), qui avait mis les deux équipes à égalité avant que le score ne tourne à l’humiliation.

Le Syli Espoir obtient à Conakry son ticket pour le tour suivant, après son succès (1-2) acquis à l’extérieur. Les poulains de Souleymane Camara et Sam Diallo ont infligé un score sans appel de (6-2) aux mourabitounes sur les deux confrontations.

Le Sénégal, prochain adversaire du Syli Espoir est averti…

Continuer à lire
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.