Connect with us

Violences à Kindia : le parti de Papa Koly apporte son soutien à la belle-famille de Cellou Dalein

Publié

Le

Le vice-président du parti Grup Ahmed Kourouma était ce samedi 20 octobre 2018 au siège de l’Ufdg.

 

L’objectif de cette visite selon l’ancien conseiller politique de Moussa Dadis Camara, est d’apporter le soutien de son parti à la belle-famille du président de l’Ufdg Cellou Dalein, victime de pillages et de vandalisme, suite aux violences survenues à Kindia après l’installation des exécutifs communaux.

« Je suis ici en tant que frère et fils de Guinée. Je suis venu vous dire que j’ai été écœuré, meurtri par les larmes de cette fille et femme de Kindia Halimatou Diallo (épouse du président de l’Ufdg). Vous avons été meurtris par ce qui s’est passé à Kindia. Nous avons tous honte que le camp en face ne soit pas suffisamment républicain pour au moins venir rendre une empathie normale à cette femme et à la famille qui a été touchée par l’obscurantisme de certains guinéens », a affirmé le vice-président du GRUP.

« Je voudrai ici dénoncer ce qui s’est passé à Kindia, car c’est indigne d’un État de droit et d’un État républicain. L’opposition républicaine est solidaire à Cellou Dalein Diallo. Nous avons droit dans ce pays à une alternance démocratique », dénonce Ahmed Kourouma.

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.