Connect with us

News

Coupe Nationale : Le CO Coyah élimine l’Ashanti et accède aux demi-finales

Publié

Le

Au stade du 28 septembre, le Club Olympique de Coyah a réussi à venir à bout d’une très bonne équipe de Siguiri. Après un score nul durant le temps réglementaire, le COC élimine la SAG à l’issue de la séance des tirs au but et accède aux demi-finales de la Coupe Nationale.

Après le Wawa FC, le Loubha FC, le CO Coyah vient d’écarter l’Ashanti GB et continu son bonhomme de chemin dans la coupe nationale de Guinée.

Pourtant, ce ne fut pas du tout simple ce soir au stade du 28 septembre. Après une première mi-temps vierge en but, c’est Naby Bangoura qui ouvre le score pour l’équipe de Coyah à la 47e minute. Il sera répondu un peu plus tard par Mohamed Bangoura, qui permet à l’Ashanti GB de revenir à hauteur de son adversaire à la 63e minute. Et malgré des multiples opportunités de part et d’autre, le score ne changera point.

Finalement, il faudra attendre la séance des tirs au but pour départager les deux formations. Et c’est le meilleur buteur de l’équipe de Siguiri qui a manqué le pénalty décisif et qui laisse ainsi le CO Coyah remporter ces épreuves 5 buts à 4.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.