Connect with us

Labé : Un adolescent enlevé et détenu 3 jours par des inconnus

Publié

Le

Rapt, vol, viol, assassinats, ces mots riment avec le quotidien du guinéen. A Labé, c’est un adolescent d’une quinzaine d’année qui a été enlevé et détenu trois jours dans des caniveaux à la piste de l’aéroport de Labé qui, disons-le, devient une jungle une fois la nuit tombée.

 

C’est ce dimanche 15 avril 2018 aux environs de 11 heures que l’adolescent en route pour la ville a été enlevé et détenu trois jours par des hommes non identifiés, l’adolescent tremblotant raconte sa mésaventure au micro de nos confrères de la radio GPP FM de Labé.

« C’est dimanche, vers 11 heures alors j’allais en ville, j’ai voulu profiter de ces caniveaux pour me mettre à l’aise, après que je suis descendu dans le caniveau, j’y ai trouvé deux hommes dont un, était intégralement voilée comme le font les femmes, ils sont tombé sur moi, m’ont fermé la bouche avant de m’attacher » explique Thierno Mamadou Dian Bah

« Ils m’ont battu, la journée un d’eux sortait pour leur chercher à manger et à boire, ils mangeaient et buvaient là, devant moi sans rien me donner, c’est aujourd’hui (mercredi) quand ils ont vu que j’étais très faible, ils m’ont détaché et ils sont partis, j’ai réussi à me sauver. Ils parlaient le poular et une autre langue que je ne comprends pas» conclut la victime.

Signalons que les habitants proches de la piste de l’aéroport se sont souvent plaints des agissements de cet homme voilé.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.