ActualitéVille morte : les périphéries de Conakry dans une atmosphère normale

Ville morte : les périphéries de Conakry dans une atmosphère normale
Ville morte les périphéries de Conakry dans une atmosphère normale
Ville morte : les périphéries de Conakry dans une atmosphère normale

Le mot d’ordre de ville morte lancée par l’opposition républicaine, pour ce mardi 20 mars, n’a pas été suivi dans les périphéries de Conakry (Coyah, Dubréka).

Marchés et boutiques ont ouvert, les entreprises dans ces localités ont travaillé et la circulation présente une atmosphère habituelle ( embouteillages dans certains endroits, fluidité dans d’autres lieux).

Seule l’axe de l’autoroute le prince qui mène à la préfecture Dubréka (Cimenterie-Kagbélen) semble présenter quelques impacts de la tension qui règne dans la commune de Ratoma. Des citoyens devant rallier leurs lieux de travail sur cet axe ont été obligés de chômer cette journée.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com