Si jusqu’à 10h, tout semblait être normal sur l’axe Koloma Hamdallaye en passant par Bambeto. L’opération de journée ville morte déclenchée ce mardi 21 mars par l’opposition, commence à prendre une certaine tournure.
Les jeunes manifestants, hostiles aux forces de l’ordre commencent à ériger des barricades et à brûler des pneus. C’est le cas à Koloma marché et à Bambeto, devant la mosquée centrale. Pour le moment, magasins et boutiques restent fermés de ce côté et la circulation en direction de Hamdallaye reste bloquée.
Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.
Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.
SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.
L’axe du mal