EducationFaranah: Les élèves réclament le retour des enseignants titulaires

Plus d’un mois après le déclenchement du mot d’ordre de grève par le Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (Slecg), c’est encore la paralysie dans certains préfectures et régions du pays. C’est le cas dans la commune urbaine de Faranah où les élèves ont pris d’assaut la rue ce lundi 19 novembre 2018 pour demander le retour des enseignants titulaires dans les classes.

Aux dernières nouvelles, les boutiques et magasins étaient fermés au centre ville. Et le tout nouveau maire Oumar Camara, est sur le terrain, pour calmer les élèves et convaincre les commerçants à reprendre les activités.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com