EconomieHawa Kéita, directrice du port de Conakry «pourquoi j’ai signé le contrat de concession»

Hawa Kéita, directrice du port de Conakry «pourquoi j’ai signé le contrat de concession»
Hawa Kéita, directrice du port de Conakry «pourquoi j’ai signé le contrat de concession»
Hawa Kéita, directrice du port de Conakry «pourquoi j’ai signé le contrat de concession»

Pour certains, l’un des motifs de contestation du contrat de bail du port conventionnel de Conakry c’est le fait qu’il soit signé, non pas par le ministre des Transports , mais par la directrice générale du port autonome.

La directrice Mme Hawa Kéita, la seule signataire de la partie guinéenne du contrat de concession du port de Conakry à la société turque Albayrak a tenu à apporter des précisions pour balayer la polémique.

«Pour le cas de la signature, j’ai informé le conseil d’administration qui voulait se réunir, vu l’urgence le contrat a été quand même signé, mais ils avaient donné leur quitus. Le conseil d’administration a été informé à travers son président à qui j’avais demandé l’autorisation et qui m’en avait donné. L’actionnaire unique c’est l’Etat. Si j’ai le quitus du conseil d’administration, je peux me permettre de signer le contrat. C’est ce qui s’est passé».

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com