Connect with us

Culture : Après le concert de Salif Keita, Tidiane Soumah n’exclut pas de poursuivre la Sobragui

Publié

Le

Le PDG des productions Tidiane World Music Tidiane Soumah a animé une conférence ce mercredi 17 avril, à la maison de la presse à Conakry pour parler de son différend avec la Société de brasserie guinéenne (SOBRAGUI).

 

 

Cette rencontre a été l’occasion pour le promoteur culturel de faire le bilan sur le concert de Salif Keita, du différend entre sa structure et la Sobragui mais également la venue de l’artiste français Niska.

Entre la Sobragui et les productions TWM, rien ne va plus. Et cela date du dernier concert que cette structure a organisé du 30 au 31 mars 2018 dans un hôtel de la place, qui a eu pour invité l’artiste malien Salif Keita.

L’opérateur culturel, accuse la société de n’avoir pas respecté les clauses du contrat: « Après 30 jours de campagne publicitaire pour la Sobragui, cette société n’a pas honoré ses engagements lors du concert de la star malienne à l’hôtel Palm« , a déclaré Le PDG des TWM Tidiane Soumah.

D’après M. Soumah, sa structure compte saisir les juridictions compétentes si la Sobragui l’accuse de diffamation.

« C’est le meilleur concert parmi les 14 concerts que nous avons organisés. Il a battu tous les records. Que ça soit en matière de spectacle, de participants ou de recettes, c’est le concert que je peux dire sans faute« , s’est réjoui Tidiane Soumah.

S’agissant du concert de l’artiste français Niska, Tidiane World Music précise: « Dans les heures qui suivent, nous allons annuler ou infirmer le concert de Niska parce qu’on ne peut plus continuer à bosser dans la perte. Il faut que ça soit clair. Si on n’a pas de sponsor, on ne fera pas le concert », a  conclu le DG des productions Tidiane World Music.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.