EducationGrève des enseignants : Nouvelle journée de violence sur l’axe Bambeto-Hamdallaye

Grève des enseignants : Nouvelle journée de violence sur l’axe Bambeto-Hamdallaye
Grève des enseignants : Nouvelle journée de violence sur l'axe Bambeto-Hamdallaye
Grève des enseignants : Nouvelle journée de violence sur l’axe Bambeto-Hamdallaye

Les violences ont repris, ce lundi 19 février 2018 sur l’axe Bambeto-Hamdallaye, la circulation de ce côté reste coupée à cause des manifestations signalées sur ce tronçon.

Malgré la présence massive des forces de sécurité, composéeS de policiers et de gendarmes, les jeunes manifestants barricadent et brûlent des pneus. Pour le moment tous les véhicules en direction de Hamdallaye se redirigent vers Kipé et l’aéroport pour éviter d’être pris à partie. Les commerces de ce côté restent fermés.

Au niveau de Kountia, c’est la même situation. Les élèves sont dans la rue en train de réclamer les enseignants dans les salles de classe. A Sangoyah, au niveau de Sankoulmbaya, les élèves ont également érigé des barricades. Ce qui a créé des embouteillages au carrefour de Kissosso. Mais les forces de l’ordre, arrivées peu après, ont réussi à débloquer la circulation.

Signature d'un accord entre le gouvernement et le SLECG: la grève est suspendueSélectionné pour vous : Signature d’un accord entre le gouvernement et le SLECG: la grève est suspendue

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com