SportCoupes de la CAF: Les coachs du Hafia, de l’Énergie FC, de Horoya et de l’AS FAN face à la presse

Coupes de la CAF: Les coachs du Hafia, de l’Énergie FC, de Horoya et de l’AS FAN face à la presse
CAF coupes de la CAF
Coupes de la CAF: Les coachs du Hafia, de l’Énergie FC, de Horoya et de l’AS FAN face à la presse

Battu 1 – 0, le 10 février dernier à Cotonou par Énergie FC du Bénin en match aller du tour préliminaire de la Coupe CAF, le Hafia FC a l’obligation de gagner par au moins deux buts de différence pour se qualifier au tour suivant.

Au cours de la conférence, le coach béninois Stanislas Akelé, espère passer le cap à Conakry face au Hafia en exploitant les failles du club guinéen. En lieu et place de l’entraîneur principal Mandjou Diallo souffrant, M’bemba Sylla coach assistant de Hafia FC compte sur l’avantage de jouer à domicile et l’appui du public pour battre l’adversaire. « On a perdu à l’aller au Bénin, on n’est revenu perdre en championnat face au Gangan (0-2). Mais c’est le football, ça peut arriver. Les joueurs avaient trop la tête sur ce match retour. Et ce match nous allons le jouer pour se qualifier. J’espère que demain les gamins vont bien se comporter afin que nous sortions vainqueur. Le coach a tenu un discours allant dans ce sens. Et nous avons travaillé nos faiblesses ».

Sur le cas de Jean Mousté, le coach assistant du Hafia FC, il est resté évasif: « Il a un peu récupéré mais pour demain je ne sais pas encore. Certainement il sera de la partie et en pleine forme ».

Le coup d’envoi de ce match est prévu ce mardi 20 février à 16h 30 au stade du 28 septembre

Après ça, une autre conférence s’est déroulée au même endroit, concernant cette fois, la rencontre Horoya -As Fan, match retour des préliminaires de la Ligue africaine des champions. Battu à l’aller 3-1 par le club de Matam, le coach Nigérien, conscient du retard au score, a rassuré que son équipe jouera sans pression, à fond, ce match pour renverser le score face à son adversaire. Le technicien français du Horoya Victor Zvunka de son côté, se dit optimiste pour une bonne prestation de son équipe pour ce match retour qu’il prend très au sérieux. Cette rencontre aura lieu ce mercredi 21 février 2018 à 17h au stade du 28 septembre.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com