PolitiqueElections communales: Tout le programme de la campagne électorale à Labé

Elections communales: Tout le programme de la campagne électorale à Labé
Elections communales: Tout le programme de la campagne électorale à Labé
Elections communales: Tout le programme de la campagne électorale à Labé

Les préparatifs pour les échéances communales et communautaires annoncées pour le 04 février prochain vont bon train dans la préfecture de Labé. Ce jeudi 18 janvier 2018, le président de la commission électorale préfectorale indépendante (CEPI), a pris l’initiative de convoquer les représentants des sept listes de candidature en compétitions dans la commune urbaine.

L’objectif était d’établir un programme « consensuel » pour couvrir les 15 jours de campagne. Le programme s’étale du 22 janvier au 03 février.

« On a parcouru tous les programmes des sept candidats et on est allé jour par jour, pour essayer de programmer les activités qu’ils auront, pour qu’il n’y ait pas d’incidents. C’est pour éviter que deux candidats se retrouvent au même lieu, le même jour », a explicité le président de la CEPI de Labé, El hadj Lamine Sangaré.

Retrouvez ici, sur ce lien, tout le programme de la campagne électorale à Labé.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com