EconomieTravaux publics: le financement de l’échangeur de Bambéto serait obtenu

En visite aux Émirats Arabes Unis pour la conférence de la ligue arabe sur l’économie numérique, le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana aurait décroché le financement du projet de construction de l’échangeur au rond-point de Bambéto dans la commune de Ratoma. C’est ce qu’a annoncé son conseiller spécial, Chérif Haïdara sur son compte Facebook ce lundi 17 décembre 2018.

Selon ce conseiller spécial, les autorités d’Abou Dhabi auraient donc accepté de financer la construction de l’échangeur, ainsi que d’autres projets agricoles.

« Le prince héritier de Abou Dhabi, cheikh Saif Bin Zayed Al Nahya, vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur, émerveillé par le Premier ministre chef du gouvernement guinéen, Dr Ibrahima Kassory Fofana a décroché le financement de l’échangeur de Bambeto et celui de beaucoup d’autres projets agricoles et énergiques notamment », a affirmé en substance ce proche de la Primature.

Cette annonce est une lueur d’espoir pour les usagés de la voie, qui n’ont que trop visionner le « beau plan » de cet échangeur.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com