ActualitéDécès de Kofi Annan, ancien secrétaire général de l’ONU

Décès de Kofi Annan, ancien secrétaire général de l’ONU
Décès de Kofi Annan, ancien secrétaire général de l’ONU
Décès de Kofi Annan, ancien secrétaire général de l’ONU

Le Ghanéen Koffi Annan, ancien secrétaire général de l’ONU est mort, entouré de sa famille après une courte maladie, ce samedi 18 août 2018 à Berne en Suisse à l’âge de 80 ans.

Né le 8 avril 1938 à Kumasi au Ghana, Koffi Annan était diplomate, homme politique, économiste et homme d’État.
Il a été secrétaire général de l’ONU de 1997 à 2006 et en fut le septième. Il a reçu, le 10 décembre 2001, le prix Nobel de la paix.

Diplomate de carrière, durant ses mandats à la tête de la plus haute institution mondiale, Kofi Annan a contribué à rendre l’ONU plus présente sur la scène internationale.

Il avait dirigé l’organisation pendant la période trouble de la guerre en Irak.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com