ActualitéLe journaliste Abdoulaye Bah sera inhumé vendredi 22 juin à Dinguiraye

Abdoulaye Bah, journaliste au quotidien en ligne Guineenews sera inhumé le vendredi 22 juin prochain à Dinguiraye, ville qui l’a vu naître le 10 mars 1977.

Le départ du corps de notre confrère pour la cité Sainte d’El hadj Oumar Tall aura lieu le jeudi 21 juin après un symposium au palais du peuple, à 10 heures.

La décision a été prise après une concertation entre sa famille biologique et le président Alpha Condé qui souhaitait que l’enterrement ait lieu dans la capitale guinéenne.

Le défunt laisse derrière lui une veuve sans enfant.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com