SportLigue 1 (J15): Le CIK et le FC Renaissance se neutralisent

Ligue 1 (J15): Le CIK et le FC Renaissance se neutralisent
Ligue 1 (J15): Le CIK et le FC Renaissance se neutralisent
Ligue 1 (J15): Le CIK et le FC Renaissance se neutralisent

La 15ème journée de Ligue 1 a débuté ce samedi dans les différents stades de la capitale avec deux rencontres au programme.

Les deux premiers matches se sont soldés sur un score de parité. À l’annexe du 28 septembre, le Milo FC de Kankan et les Éléphants de Coléah se sont neutralisés sur un score nul et vierge.

Du côté du stade de la Mission, le CI Kamsar et le FC Renaissance ont aussi fait match nul un but partout.

Le CIK a ouvert le score en premier grâce à un but de Mamadou Kouyaté à la 25ème minute. Le Renaissance a égalisé sur penalty à la 71ème  minutes par Momo Fanyé TOURE.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com