Connect with us

LCA | CAF : Les Pirates renversent le Horoya AC à Johannesburg…

Publié

Le

En déplacement à Johannesburg pour y disputé sa deuxième sortie en Ligue des Champions africaine, le champion de Guinée s’est lourdement incliné face aux sud-africains d’Orlando Pirates et se retrouve désormais dernier de la poule D.

 

 

Désireux de faire aussi bien que l’Espérance Sportif de Tunis, qui s’est imposé face au Platinium FC (2-0) à domicile, le Horoya AC a plutôt couler pour sa deuxième joute continentale.

Mal embarqué, le champion de Guinée perd d’abord Mohamed Lamine Fofana, ensuite Boniface Haba sur blessure dès la demi-heure de jeu. Pour illustrer la première mi-temps catastrophique du Horoya AC, les sud-africains ouvrent la marque la marque pendant qu’on se dirigeait vers la pause (45+2) par le biais de son attaquant Lorch.

La seconde mi-temps n’était pas censée être pire, mais finalement si. Justin Shonga profite des largesses de la défense guinéénne pour s’offrir un doublé express en seulement 4 minutes (73e et 76e). Condamné à n’effectuer qu’un seul changement, Patrice Neveu ne réussira pas à redresser la barre. Le champion de Guinée s’écroule logiquement (3-0).

Le champion de Guinée se retrouve dernier de sa poule avec seulement 1 points, tandis que les Orlando Pirates s’offrent la tête de la poule poule devant l’Espérance Sportive (avec 4 points, mais plus de buts marqués). Prochaine étape, le déplacement en Zimbabwe pour y défier le Platinium FC.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.