SociétéL’assassinat d’un prédicateur arabe à Mandiana irrite la colère des populations à Siguiri

L’assassinat d’un prédicateur arabe à Mandiana irrite la colère des populations à Siguiri
L’assassinat d’un prédicateur arabe à Mandiana irrite la colère des populations à Siguiri
L’assassinat d’un prédicateur arabe à Mandiana irrite la colère des populations à Siguiri

Le meurtre du prédicateur saoudien à Kantedoubalandou dans la préfecture de Mandiana en Haute Guinée le mardi 16 janvier 2018 révolte des citoyens de la commune urbaine de Siguiri, apprend-on de sources locales.

Des sources locales rapportent que des jeunes en colère ont manifesté le mercredi 17 dans les rues de la localité en scandant « Allahou Akbar » (Dieu est grand).

Selon un confrère basé dans cette préfecture, le défunt était invité par des ressortissants de la localité pour faire des prêches.

A l’en croire, certains habitants (féticheurs) étaient hostiles à cette invitation. Des sources rapportent que le présumé auteur du meurtre du saoudien aurait été arrêté.

Aux dernières nouvelles, le chef des donzos (chasseurs) de Mandiana a été tué par un inconnu ce jeudi 18 janvier. S’agit-il d’un début de représailles après l’assassinat du prédicateur ? Attendons de voir.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com