SportCHAN 2018: La Guinée porte plainte contre le Soudan et pourrait se retrouver au second tour

CHAN 2018: La Guinée porte plainte contre le Soudan et pourrait se retrouver au second tour
CHAN 2018: La Guinée porte plainte contre le Soudan et pourrait se retrouver au second tour
CHAN 2018: La Guinée porte plainte contre le Soudan et pourrait se retrouver au second tour

La fédération guinéenne de football(FEGUIFOOT) a porté une réserve ce jeudi 18 janvier 2018 contre le Soudan pour avoir fait joué contre le syli national un footballeur qui évolue dans le championnat libyen. Une chose contraire au règlement du championnat africain des nations(CHAN).

Il s’agit d’Elsaman Elsawi Elsheikh qui a signé un contrat avec Al Ittihad de Tripoli (Libye le 31 décembre 2017.

Avec cette plainte, le Soudan qui avait battu la Guinée Battue lors de ses deux premières sorties, la Guinée compte désormais 2 buts à 1 risque d’être disqualifié par la confédération africaine de football(CAF).

CHAN 2018 : Lappé Bangoura limogé suite à la défaite du syli face au MarocSélectionné pour vous : CHAN 2018 : Lappé Bangoura limogé suite à la défaite du syli face au Maroc

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com