L’artiste chanteur guinéen Lil Sakho s’est prononcé sur ses anciennes fréquentations. L’auteur du titre “Zapata”, affirme qu’il y a des jeunes filles guinéennes aujourd’hui qui sortent avec des artistes pour uniquement profiter de leurs images.
Lors de son passage dans une émission télé de la place, Lil Sakho a été interrogé sur son passé. Sur la question de savoir quel est son plus grand regret, le concepteur de l’album ‘’ Nkhoyi Dakhi” a dénoncé avec “mépris” le comportement des jeunes filles qui prennent le plaisir de profiter de l’image ou de la notoriété d’une célébrité pour entretenir une relation.
«Je suis sorti avec des filles, aujourd’hui je le regrette. Je ne devrais pas sortir avec elles avant. Imaginez que vous sortez avec certaines filles, celles-ci profitent de vous. Sortir avec moi par exemple parce que je suis Lil Sakho ou profiter de mon image et un jour cela va te rattraper. Au début, elles te font croire que c’est de l’amour alors que ce n’est pas le cas et surtout il y a des filles qui sortent avec moi puis elles sortent avec Marcus ou autres. Je suis choqué par ça, elles font le tour des stars sans se rendre compte que nous sommes des frères», déplore Lil Sakho.
Il faut souligner que la plupart des célébrités et artistes sont souvent la proie des jeunes filles et font l’objet de plusieurs poursuites judiciaires en cas de querelles ou disputes suite à la rupture avec leur compagne ou partenaire. Ils sont souvent aussi accusés de viol.