Connect with us

LGFP : le président KPC démissionne (les raisons…)

Publié

Le

Le président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel vient de démissionner à son poste. Kerfala Camara qui abandonne par l’occasion la Fédération Guinéenne de Football où il était vice-président, accuse Antonio Souaré de mauvaise collaboration.

 

 

Après deux années passées à la tête LGFP, Kerfala Personne Camara a jeté l’éponge. Accusant le président de la Fédération Guinéenne de Football d’empêcher l’institution qu’il dirigeait jusque-là de jouir de toutes ses prorogatives, Kerfala affirme chez nos confrères de Foot224.com que : « Il n’y a rien à la ligue. La ligue ne décide ni de l’octroi des licences ni du choix des arbitres« .

Antonio Souare aurait aussi tenu des mots peu polis en l’encontre de KPC lors d’une de leur récente conversation. « Antonio m’a promis qu’on allait se donner les mains. La gestion des licences et de la CA est importante pour la réalisation de notre projet à la ligue. Quand j’en ai parlé à Antonio, il m’a répondu avec des termes violents« , Poursuit le président du Hafia FC.

La lettre officielle de démission sera remise à la Fédération Guinéenne dans la soirée.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.