Medias: la radio Milo Fm victime d’un incendie

1 min de lecture

Un incendie s’est produit dans les locaux de la radio milo fm de Siguiri faisant un dégât considérable les 3 groupes électrogènes qui alimentait la station ont été calcinés, jeudi 16 juillet 2020.

Responsable technique de la station, Namory Kéita explique les circonstances : «C’est un court-circuit qui est à l’origine de l’incendie dans les environs de 16 heures. J’avais ordonné à l’un des techniciens d’allumer le moteur, ce qui fut fait. Quelques temps après, les ampoules du bâtiment ont commencé à clignoter. Nous sommes sortis voir et avons trouvé que le moteur a pris feu. On n’a pas pu maîtriser les flammes. Les deux autres moteurs aussi ont été calcinés. Nous n’avons rien pu sortir sous le hangar. Grâce aux voisins l’incendie à pu être maîtrisé avant d’atteindre le bâtiment».

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Selon les responsables de la radio Milo Fm, les pertes sont évaluées à plus de 30 millions Gnf.
Les 3 moteurs fonts une valeur de plus de 30 millions de francs guineen. SOS pour cette station locale.

Billy Nankouman Kéita

Un commentaire