Après avoir démenti les rumeurs sur son prétendu mariage annoncé par Fodé Fekangni, Aïcha Stéky s’exprime librement sur le nouveau titre “N’Fan Marié Ma” de la chanteuse Adaphonse. Cette chanson célèbre les filles et les femmes non mariées.
La vie de célibataire de l’influenceuse Aïcha Stéky a suscité de nombreuses interrogations suite à une fausse alerte de mariage annoncée par son ami et protégé Fekangni Camara, qui a suscité un vif intérêt chez les fans et les internautes. Aïcha Stéky reste donc une femme célibataire.
Cependant, la nouvelle chanson “N’Fan Marié Ma” de la chanteuse Adaphonse est devenue le nouveau coup de cœur de celle qui est toujours célibataire. Aïcha Stéky a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo d’elle-même se déchaînant sur ce titre, une manière pour l’influenceuse et femme d’affaires de répondre à ses détracteurs.
L’influenceuse se réjouit de garder le sourire et sa force malgré sa situation de célibataire, et elle espère également se marier au moment opportun, comme l’indiquent les paroles de la chanson.