SociétéSiguiri: Suicide d’un père de famille de 38 ans par arme à feu

Siguiri: Suicide d’un père de famille de 38 ans par arme à feu
Siguiri: Suicide d’un père de famille de 38 ans par arme à feu
Siguiri: Suicide d’un père de famille de 38 ans par arme à feu

Un électro mécanicien de trente huit (38) ans s’est donné la mort à l’aide d’un fusil de chasse dans sa chambre ce mardi 17 avril 2018 dans la commune urbaine de Siguiri en Haute Guinée.

Le défunt du nom d’Ibrahima Keita, marié à deux femmes et père de 4 enfants, aurait profité de l’absence des membres de sa famille pour mettre fin à ses jours à l’aide du fusil de son grand frère.

Pour l’instant, les raisons de ce suicide restent inconnues. Ses proches et amis ont fait savoir qu’il ne souffrait d’aucune dépression mentale et qu’il n’y aurait pas eu de dispute entre lui et quelconques membres de la famille.

Informées, les autorités locales et les services de sécurité se sont rendus sur le lieu du drame pour constater les faits.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com