ActualitéDinguiraye: Un incendie ravage plus de 250 cases à Tinkisso

Un incendie vient de ravager des centaines de cases et leurs contenus à Tinkisso, situé à 15 km de Dinguiraye. Pas de pertes en vies humaines, mais les dégâts sont énormes.

L’incendie de source inconnue s’est déclenché hier lundi 16 avril en pleine journée, ravageant sur son passage des centaines de cases ainsi que leurs contenus.

Pour l’instant on ne sait d’où est parti le feu qui aurait ravagé plus de 250 cases. Une situation qui laisse les habitants de Tinkisso dans un état de tristesse. Ils doivent encore passer des nuits sous la belle étoile.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com