SociétéInsécurité : Double assassinat à N’Zérékoré

Insécurité : Double assassinat à N’Zérékoré
Grand marché de N'Zérékoré (Photo d'illustration)
Insécurité : Double assassinat à N’Zérékoré

Un homme a mis fin à la vie de son épouse avant de se suicider à son tour dans la matinée du dimanche 14 janvier dans la sous-préfecture de Yalandou. Les motifs du crime ne sont pas encore élucidés mais les enquêtes sont encours.

Le couple s’était rendu au champ dans le but de récolter le riz dans le bas-fond. De là, l’homme prend congé de sa femme pour, dit-il, aller se mettre à l’aise. Il part se dissimuler dans les herbes et sort son fusil de calibre 12, tire à trois reprises sur son épouse, explique le   correspondant de l’Agence guinéenne de presse (AGP) à N’Zérékoré.

Ainsi, le quatrième tire sera le sien. Attirés par les coups de fusil, les voisins viennent trouver les deux corps qu’ils ont aussitôt remis aux familles. Les beaux-parents du présumé assassin venus du village voisin en colère se sont rués sur son habitation et ont détruit tout sur leur passage, rapporte la même source. Les enquêtes sont ouvertes, indique  la sécurité.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com