Connect with us

CHAN 2018 : Lappé Bangoura limogé suite à la défaite du syli face au Maroc

Publié

Le

L’histoire avait prévu que le Maroc corrigerait la Guinée ce mercredi 17 janvier 2018. Lappé Bangoura limogé suite à la défaite 3-1 du Syli local incapable de relever la tête.

 

Grâce à un triplé de l’intenable dorsale 9 des lions de l’Atla Ayoub El Kaabi contre un but de Lansana Bissiri.Comme lors de la première journée face au Soudan, les guinéens ont pataugé jusqu’au bout, sous le regard impuissant de Lapé Bangoura grimaçant de dépit devant l’impuissance de ses hommes de revenir au score face à un adversaire marocain pugnace en second période.

Encore une nouvelle fois, ce soir, le technicien guinéen, en songeant peut-être qu’il avait mangé son pain blanc, suite à légalisation de Bissiri deux minutes après avoir encaissé le premier but en première mi-temps. N’a pas trouver les ressources nécessaires pour guider ses poulains vers le succès.

Lappé Bangoura limogé

Les instances dirigeantes du football guinéen ont du mal à accepter la défaite de ce soir du Syli local face au Maroc (1-3) au Chan 2018. Réunis après le match dans un hôtel à Casablanca, Antonio Souaré, président de la Féguifoot, et ses vice-présidents (Amadou Diaby, Kerfalla Camara ‘‘KPC’’ et Thierno Abdoulaye Bah), ont décidé de remercier l’entraineur Lappé Bangoura. Il faut rappeler que la Guinée avait aussi perdu face au Soudan lors de son premier match.

Selon nos confrère de Guinee7.com, l’entraineur adjoint, Ibrahima Sory Touré alias Damas assure l’intérim pour le match contre la Mauritanie.

Mathématiquement, la Guinée est presque éliminée. Il faudra attendre le résultat du match Soudan-Mauritanie pour être définitivement fixer sur le sort de la Guinée.

Continuer à lire
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.