SportTransfert: Abdourahmane Barry signe au RB Salzburg

Transfert: Abdourahmane Barry signe au  RB Salzburg
Transfert: Abdourahmane Barry signe à RB Salzburg
Transfert: Abdourahmane Barry signe au  RB Salzburg

Le jeune défenseur français d’origine guinéenne du Paris Saint-Germain, Abdouramane Barry (18 ans) s’engage au RB Salzburg.

Abdourahmane était dans le viseur de Chelsea et Wolfsbourg. Mais il a finalement de s’engager avec le RB Salzburg.

Issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, Le natif de Courbevoie vient de signer son tout premier contrat professionnel avec le club champion d’Autriche. C’est sur son compte Instagram qu’il a annoncé la nouvelle et a profité pour remercier ses proches: «Je tiens à remercier mes premiers fans, ma famille, mon agent et mes amis pour leur soutien. Je tiens à remercier mon club formateur pour avoir passé 5 belles années ainsi que mes coéquipiers et mes dirigeants.»

Le jeune défenseur central a dû réaliser que ses chances sont très minimes pour avoir un temps de jeu avec les Parisiens, vu la rude concurrence à son poste qui existe déjà entre Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembé.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com