SportPeople: L’ancien capitaine du syli, Titi Camara se remariera le 22 avril 2018

People: L’ancien capitaine du syli, Titi Camara se remariera le 22 avril 2018
People: L'ancien capitaine du syli, Titi Camara se remariera le 22 avril 2018
People: L’ancien capitaine du syli, Titi Camara se remariera le 22 avril 2018

L’ancien sociétaire du syli, Aboubacar Titi Camara a enfin décidé de se remarier à Mlle Fatoumata Bah diplômé de son état.

Selon une source proche de lui, les cérémonies religieuses et civiles auront lieu le 22 avril prochain dans la commune de Ratoma et le tout sera couronné par une réception dans un grand réceptif hôtelier de la place.

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille et de Liverpool pourrait encore être rongé par l’échec de son premier mariage avec la franco-malienne Mariame Koulibaly qui l’avait même trimbalé en justice l’année dernière à cause d’abandon de famille, de diffamation, d’abandon d’enfants, de faux et d’usage de faux, d’injures, de menaces et de chantage. Selon la plainte qui avait été reçue par le tribunal de Dixinn.

Conakry: Titi Camara s'est finalement remarié ce dimancheSélectionné pour vous : Conakry: Titi Camara s’est finalement remarié ce dimanche

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com