Connect with us

 »Je n’ai pas reçu l’argent de quelqu’un », réagit Abdoulaye Diallo tête de liste du MR à Fria

Publié

Le

Dans l’une de nos dernières dépêches, des sources sûres nous annonçaient que le RPG-Arc-en-ciel auraient proposé 80 millions de francs guinéens et une voiture à des responsables du Mouvement républicain (MR) pour l’aider à avoir la tête de la mairie. Interrogé sur ce sujet, Abdoulaye Diallo a démenti cette information.

 

 

 »En publiant cet article, vous me mettez en mal avec ceux qui m’ont élu. Depuis la publication de votre article, je tentais de vous joindre. J’étais prêt à porter plainte. On ne peut pas jouer avec l’humeur des gens parce que quelqu’un vous a informé que j’aurais reçu de l’argent. Je vous dis à haute voix que je n’ai reçu aucun franc de qui que ce soit. Je ne peux pas monnayer Fria avec de l’argent. C’est Fria qui m’a élu. Les gens qui m’ont élu ont eu confiance à ma personne et aux autres qui sont sur la liste du MR. Nous ne sommes pas à acheter. Nous ne sommes pas à marchander« , précise M. Diallo.

Poursuivant ses explications, Il reconnait tout de même qu’il a reçu des appels pour des alliances.

 »Oui, des gens nous ont appelés pour des alliances mais pour l’instant rien n’a été conclu ni avec le RPG, ni avec l’UFDG. Et personne ne nous a proposé d’abord de l’argent. Et même si on nous proposait, on allait pas toucher à l’argent parce que ce n’est pas pour ça qu’on nous a élus. Moi Abdoulaye Diallo tête de liste du MR, je n’ai pas reçu l’argent de quelqu’un », a-t-il indiqué au bout de la ligne.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.