ActualitéConakry: L’artiste Fatou Linsan Barry tire sa révérence

Conakry: L’artiste Fatou Linsan Barry tire sa révérence
Fatou Linsan Barry décédée
Conakry: L’artiste Fatou Linsan Barry tire sa révérence

La chanteuse Fatou Linsan Barry est décédée dans l’après-midi de ce vendredi 16 février 2018 par suite d’une courte maladie dans une clinique à Matoto dans la banlieue de Conakry.

Cette doyenne de la musique pastorale a produit plusieurs albums et des singles. Les célèbres chansons comme ‘’Moura Bounga’’ et ‘’Chauffeur DAF’’ l’ont vite lancée.

Sur les réseaux sociaux, artistes et fans commencent à lui rendre hommage.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com